18/02/2011

11 commentaires:

  1. Oué c'est moi tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Apperture Science18 février 2011 à 15:01

    The chick is a lie.

    RépondreSupprimer
  3. Putain, je reviens jeter un oeuil après trois semaines et c'est le merdier...

    Ced, je planifie quelque chose pour lundi, histoire d'arroser mes vingt printemps. T'en est ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon, c'est pas tout, mais faut pas que le spectale s'arête. The show must go on!

    Donc :
    Putain de merde de connard de mes deux que va te faire foutre et bien profond avec un poireau bien frais cueilli de ce matin espèce d'enfoiré de pédale de youpin reubeu de salope de qui suce des paquets de bites dans le métro tous le 15 mars d'handicapé d'aveugle de gouine de pas beau qui pue. Je te chie à la raie!

    RépondreSupprimer
  5. Et pour rattraper mon politiquement correctement.

    Tout le monde il est beau
    Tout le monde il est gentil
    Tout le monde il est fort
    Tout le monde il est intelligent
    Tout le monde il est super sympa
    Tout le monde il mange bio
    Tout le monde il est bien coiffé
    Tout le monde il paye ses impôts
    Tout le monde il écoute les fatals picards
    Tout le monde il arrose ses fleurs
    Tout le monde il vit en Suède
    Tout le monde il aime les canards
    Tout le monde il PEUT ALLER CE FAIRE FOUTRE A LA FIN CE CONNARD DE MERDE QUI PUE QUI PETE QUI JOUE DE LA TROMPETTE JE L'EMMERDE JE LE PREND PAR DERRIERE JE LUI CHANTE DU CELINE DION JE






    biiiiiiiiip

    RépondreSupprimer
  6. En raison de la mort cérébrale du sujet, j'ai la joie de vous annoncer la fin de cette expérience.

    Nous espérons que vous avez apprécié cet enrichissement personnel et nous espérons vous revoir bientôt dans nos centre pour y savourer du gâteau.


    (And the chick is stil a lie)

    RépondreSupprimer