23/04/2011

Màjour


Voilà, j'ai màjouré.

11 commentaires:

  1. Enfin :)
    En tout cas, J'aime.

    RépondreSupprimer
  2. tu fais chier: J'étais là "ouais ! une mise à jour".. et maintenant je suis là : "j'ai envie de lire ce que contient cet affiche/couverture."

    RépondreSupprimer
  3. J'addere et en reveux !!
    plop a toi amis fan de cartoon ! j'aime le style de ton crayon ! et l'humour noir en colonel .... euuh mer** en general je voulait ecrire ...
    bon en fait tu vas trouver que je fais ma pub genre "je sors de null part je te post mon blog et je me barre" mais sache que je suis ancien aderent a lou lubie ! alors si c'est pas une preuve d'amour ... merde!... de "fan" attitude ça ?
    en tout cas continus ! je suis fan

    RépondreSupprimer
  4. MOI AUSSI !!
    je suis tombé amoureux tu dessine trop bien ? tu viens sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  5. Hééééééééééééé !
    c'est moi le vrais biteman ! Il a volé mon pseudo !

    RépondreSupprimer
  6. Look t'es un proutipute.

    RépondreSupprimer
  7. noooooooooooooon t'es allé à expressoooooo!!!

    RépondreSupprimer