13/10/2011

Hop !















10 commentaires:

  1. Ah c'est donc toi qui a fait le "gros" Goulla :o

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs Okojo, tes "cartes personnages" sont très classieuses =)

    RépondreSupprimer
  3. Meme si jsuis pas dans la liste j'trouve tes dessins supers beaux.Mention spéciale pour Paulapin et Okojo!!

    RépondreSupprimer
  4. goullaogullgoulagoulpaoug14 octobre 2011 à 14:51

    mais yes!! comme je suis tellement coolos !!!
    ADJ.lou.heudé sont mes préférés. (et moi aussi je suis mon préféré d'ailleurs.)

    RépondreSupprimer
  5. hadh j'ai envie de la prendre là, ici, tout de suite sous la douche.

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement classe !!
    Mousqueton et Paulapin sont oufs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime toujours autant tes aquarelles et j'ai beau m'entraîner avec les mêmes outils que le maître, mes colos sont toujours aussi crades. :)

      Supprimer