L'humour à la Look & See, c'est aussi de fines analyses complètement décalées (littéralement) sur l'actualité cinématographique. Allez, la prochaine fois, ce sera Citizen Kane !
Un petit tiret pour indiquer la coupure de "for- cément" aurait été plus juste m'enfin bon, c'est du chipotage là... :P Pour Zuper, son côté féminin a encore frappé. *3* Et pour le Troll, c'est une expression. =D (et t'as vraiment trouvé ça bien Look, Twilight? oO)
Moi j'ai vu le film ...Et je peux te dire que t'as rien loupé . Nous a pas fait pire depuis Roméo et Juliette (quoiqu'Avatar est pas mal dans le genre :D) . Je vois pas pourquoi un vampire serait incapable de vampiriser une personne. En plus, maintenant, on dit que les jeunes, c'est un peu comme des vampires . C'est ça ouais ! Pour moi un vampire, ça doit saigner les victimes, craindre le soleil (et pas briller comme une boule à facette lorsqu'on y est exposé), ainsi que l'ail , et avoir quand même un soupçon de classe . Quand je pense que le premier Dracula était vieux et moche...
The film is good ! good ! good
RépondreSupprimerC'est con de dire : mouiller sec
RépondreSupprimer:3
Un petit tiret pour indiquer la coupure de "for-
RépondreSupprimercément" aurait été plus juste m'enfin bon, c'est du chipotage là... :P
Pour Zuper, son côté féminin a encore frappé. *3*
Et pour le Troll, c'est une expression. =D
(et t'as vraiment trouvé ça bien Look, Twilight? oO)
Euh... ben je peux pas vraiment dire, vu que je ne l'ai pas vu !
RépondreSupprimerMais bon, au plus profond de moi même... je suis sûr que c'est de la daube. :3
Ah et puis tiens, c'est pour toi : -
Content maintenant ?
Moi j'ai vu le film ...Et je peux te dire que t'as rien loupé . Nous a pas fait pire depuis Roméo et Juliette (quoiqu'Avatar est pas mal dans le genre :D) . Je vois pas pourquoi un vampire serait incapable de vampiriser une personne.
RépondreSupprimerEn plus, maintenant, on dit que les jeunes, c'est un peu comme des vampires . C'est ça ouais ! Pour moi un vampire, ça doit saigner les victimes, craindre le soleil (et pas briller comme une boule à facette lorsqu'on y est exposé), ainsi que l'ail , et avoir quand même un soupçon de classe .
Quand je pense que le premier Dracula était vieux et moche...
Le premier Dracula était la classe incarnée, ouais.
RépondreSupprimerROSE BUD !
Bela Lugosi pour le win ! Aux chiottes Boris Karloff !
RépondreSupprimeryuk j'ais dû emmener ma ptite soeur le voire ...
RépondreSupprimeret euuuuuuuh ...j'vous dis les copains: pelle-à-tarte-massive, hein!