26/06/2010

Humping Jack Flash


Ou une représentation de mon état d'esprit face à la réaction d'Heudé, suite à ma dernière mise à jour.

14 commentaires:

  1. Une réponse ma foi très spirituelle et adaptée à la situation ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, enfin, n'empêche que je suis d'accord avec lui.

    RépondreSupprimer
  3. Ta de la chance d'avoir Flash! parce que la sa fait mal!

    RépondreSupprimer
  4. Des choses surement pas très catholiques ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il danse, ça se voit pas ? :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre comme ça ? (ouch, l'esprit mal tourné .. :D)

    RépondreSupprimer
  7. super anim !
    vraiment excellent XD

    RépondreSupprimer
  8. Ouais!!!

    Quelqu'un qui se rend compte de mon existence!

    Ah ouais mais qui mets une majuscule à heudé...

    RépondreSupprimer
  9. je suis choqué, j'ai mal interprété ce qu'as fait le môsieu

    RépondreSupprimer
  10. Comme les 90% des gens qui ont posté ici, Kazad :D

    RépondreSupprimer
  11. et les 90% pense ke le bonhomme y pren plaisir XD

    RépondreSupprimer