27/06/2010

L'agence touriste


Une fine équipe de myopes et autres astigmates... manque plus qu'un aveugle !

18 commentaires:

  1. C'est tellement riche.

    C'est tellement super méga trop RICHE.

    RépondreSupprimer
  2. okojo m'ôte les mots de la bouche du coup je sais pas quoi dire... c'est trop riche.

    je va dire qu'il me le faut en fond d'écran, en poster dans ma chambre, en couverture de mon agendat de l'année prochaine, et et en photo de profile !

    RépondreSupprimer
  3. Le roux, il a aussi des lunettes ? Naaaaaan ?
    (PS : oko était vraiment fringuée comme ça ? Nan pasque je l'ai jamais vue habillée normalement moi).

    RépondreSupprimer
  4. Si, justement, c'est eux qui m'ont vue fringuée bizarre. Sur une semaine (ou quinze jours selon les victimes), y'a de quoi.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé le truc qui va pas !

    J'ai l'air d'une personne normale.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh, c'était ça, je cherchais le Bins'.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, si j'avais été parmi vous j'aurais pas fait tâche. N'empêche, j'aimerais vraiment vous rencontrer en vrai.

    RépondreSupprimer
  8. Yaourt Unijambiste27 juin 2010 à 13:42

    Sapristi c'est vrai que j'ai raté Lookandsee! C'est con, je suis myope moi aussi...

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien la position des mains que tu t'es fait look, on voit bien les deux plus petits l'avoire imité la seconde qui a suivit la prise de cette "photo"

    RépondreSupprimer
  10. Il semblerait que le taulier se contente d'écouler sa came sans répondre au commentaires des clients... Alala ces barmans c'est plus ce que c'était...

    (Et faut qu'on se fasse un truc, j'ai quelque chose à te montrer)

    RépondreSupprimer
  11. ohhhhhh. Des handicapés occulaires.
    Que c'est rigolo^^

    RépondreSupprimer
  12. Oh, un handicapé corporel, que c'est rigolo :D

    RépondreSupprimer
  13. Mouais on peut voir ça comme ça...
    Où est mon monocle!?;)

    RépondreSupprimer
  14. Qu'ils sont mignons !! :D

    RépondreSupprimer