29/06/2010


La suite prochainement... quand mes standards de qualité auront réaugmenté d'un poil.

11 commentaires:

  1. c'est tout a fait ça hihiho,
    une carence en vitamine D aussi x)

    RépondreSupprimer
  2. Mais ou a tu piocher les droits d'auteurs pour faire ces gags si... protéinés?

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi, oui il y a ecrit Shrödinder's alive sur le tee-shirt d'okojo ? (a moins que ce ne soit pas elle ?)

    RépondreSupprimer
  4. M***e C'était Shrödinder's cat is alive ... autant pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Is a lie.



    A l'instar du cake, bandes d'incultes ! ^^


    Loooook faut qu'on se fasse un truc j'ai du F-zero pour toiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  6. Look a bouffé le crâne d'Ok' ?!! J'y crois pas vous êtes aussi tarés dans la vraie vie que sur le forum et vos blogs . :D

    RépondreSupprimer
  7. Non, c'est juste un fantasme.

    D'ailleurs, là, j'ai faim :D

    RépondreSupprimer
  8. & aussi : un gros GOOD JOB pour le deuxième tee-shirt :3

    RépondreSupprimer
  9. La vache, Oko, au niveau repas t'es comme moi : t'as tout le temps faim.
    Et j'adore le texte du T-shirt à la 5ème page.

    RépondreSupprimer