12/07/2010

Entracte amateur


Ne croyez pas que je sais m'y prendre avec Flash, tout ceci n'est qu'une suite de bidouilles mal foutues et déconcertantes de mon crû... promis, un jour je m'exercerai pleinement avec le tutoriel de Lou Lubie !

13 commentaires:

  1. Troooooop cooooooooool O_o !!
    je suis explosé xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas juste de réussir des trucs comme ça avec une "suite de bidouilles mal foutues"

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la fin ^^ On te voit bientôt sur Newgrounds ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Et...


    Et c'est pour changer la fin par CA que tu m'as posé un lapin ?!?

    RépondreSupprimer
  5. T'aurais pu prévenir au moins merde, je suis pas allé voler avec un ami parce que t'était censé venir.

    RépondreSupprimer
  6. Voler c'est mal !

    ...
    Oui bon désolé, pardon aux familles tout ça... mais je t'avais dit que j'étais un poil occupé aujourd'hui, donc bon.
    De toute façon on se voit demain. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'appelle pas ça une bidouille mal foutu.
    Par contre la musique est chiaaaante^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu devrais très sérieusement envisager de remplacer ton pseudo par lapiman.

    RépondreSupprimer
  9. c'est ce qui s'appelle être un géni géniale de produire un truc pareille

    RépondreSupprimer