07/07/2010

La fête à la saucisse (3/*)


A vresui...

16 commentaires:

  1. La tu t'est éclater sur les tronches!!!
    La 3em image ma fait énormément marrer
    trop fort!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha !
    elle était trop bien la goullafarce !!

    +10 pour le tête d'okojo case 3, je garde ça en stock au cas ou...

    RépondreSupprimer
  3. Dur Dur pour Okojo ! Halala, chaque case est drôle, c'est vraiment sympa de voir des strip comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai même très dur pour okojo, en tout cas j'aurai pas aimé être à sa place quand j'ai vu ça...
    Zup', quand tu dis +10, c'est +10 ans, c'est ca?

    RépondreSupprimer
  5. Oko a un air de ressemblance avec ma prof de Math, mais à un point^^ c'est pas un compliment
    Et y'a pas à dire, Goulla il est trop bien. Vivement la suite:D

    RépondreSupprimer
  6. Je me marre tellement que je peux même pas rager.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui! en même temps tu devait savoir qu'il allait encore te dessiner...
    sinon je la trouve super sympa l'image de goulla dans la 4em case très simple mais ça fait son charme

    Et un grand bravo pour avoir garder le sourire immortel de Zupermoi!

    RépondreSupprimer
  8. La tronche d'Oko c'est du rire en concentré !

    RépondreSupprimer
  9. Goulla, ou le zombie-psycopathe-racaille
    (et c'est quoi que look à sur la tête en case 3 ?)

    RépondreSupprimer
  10. @Valden
    Un bouffeur de tête :)
    Référence à futurama

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, Look fais partie de ses dessinateur qui ne font que 4 doigts à leurs personnages !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie remarque! c'est dingue la flemme d'ajouter un doigt!
    et c'est moi qui dit ça...

    parfois je met 6 doigts...

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai jamais eu la place d'en mettre 5 :/

    RépondreSupprimer
  14. c'est parceque 4 doigts ça fait cartoon, 5 ça fait plus réaliste...

    Quelle grosse grosse marrade

    RépondreSupprimer
  15. 80ème post sur le java jive...
    879ème dessin connu de lookandsee...
    Valden est un peu lent à la détente =D

    ( Par contre je viens juste de remarquer que c'était des BTT sur le plan de goulla ^___________^ )

    RépondreSupprimer
  16. hihi, c'était tellement cool quand j'ais sortit mon plan la tête que vous avez fait

    RépondreSupprimer