10/07/2010

La fête à la saucisse (4/*)


Et je propose que l'un des trois autres glandus finisse (ou continue comme bon lui semble) cette truculente anecdote séquentielle, parce que là je commence un peu à saturer. :3

6 commentaires:

  1. Mouhahaha trop cool trop cool !
    C'est tellement riche et encore okojo qui s'en prend plein la face.

    J'prends la suite et je propose que chacun y passe, passque je suis contre la ségrégation des brosses à dents.

    Mumumumumumumu O.O

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, l'effet quand Zup' quitte ses traits pour rejoindre Goulla ;) ... et pauvre okojo...

    RépondreSupprimer
  3. ils ont raison tu l'as vraiment pas gatée:)
    et quand on commence quelque chose ont le finit non mais

    RépondreSupprimer
  4. Gros lâche !


    (tu fais quoi demain ? :D)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pauvre Okojo ? Je suis trop riche !
    C'est ce qu'on appelle une vision d'artiste, vous pouvez pas comprendre.

    Je veux bien suiter aussi, mais faut qu'on s'organise parce que je me casse dans quatre jours :3

    RépondreSupprimer
  6. moi je m'enfous je va faire le prologue !

    RépondreSupprimer