17/09/2010

Entracte : Maman je passe à la tél-euh internet


Trois fanarts de mon crû ce sont cachés dans cette vidéo... saurez-vous tous les retrouver ?

14 commentaires:

  1. 8:40 et 8:42 =P ! A oui, en manque une...

    Sinon , c'est que cette émission ? Jamais entendu parler, je dois être inculte =)

    RépondreSupprimer
  2. /b/tard spotted inmail.

    C'est ta seconde de gloire !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce cartoon !

    les fan art passent trop vite, je suis pas sur d'avoir vu tous les tiens, met les ici ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que tu vas être célèbre après ça.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai vu que deux...
    En tout cas, c'est clairement la gloire. L'ascenceur social ! La destinée Lookandsee !

    RépondreSupprimer
  6. Faut bien commencer quelque part ! :D
    Et un indice pour le troisième fanart : NSFW

    RépondreSupprimer
  7. Je...


    OMG !!! Le fan-art floué n'est quand même pas le tien ?!?

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha ! Lookandsee est un pervers =D

    RépondreSupprimer
  9. Ca bien, on ne t'as pas étiquetté "this one sucks" xD

    RépondreSupprimer
  10. OK...
    ça me troue...
    GYAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    RépondreSupprimer
  11. Ce me monsieur m'est sympathique. Je sens que je vais regarder ses autres vidéos. :D

    RépondreSupprimer
  12. T_T bouuuh ouhh snif!snif! j'aurais vraimment beaucoups apprécié que çà soit sous-titré en français parce que mon pauvre cerveau de blonde a eu du mal a suivre là....
    sinon, mis à part çà,j'ai bien aimé le passage des fans-arts!! °_^

    RépondreSupprimer