20/09/2010



Je vais me le mater ce soir, histoire de bien cauchemarder la veille de ma rentrée.
EDIT : oh puis non, je vais faire un strip.

21 commentaires:

  1. @Linky439 : Bah oui, mais c'est inédit !

    RépondreSupprimer
  2. Certes.
    Mais c'est même plus nanardesque là :p

    RépondreSupprimer
  3. Des petits poÿs ? (je me comprend)

    Cèd je t'ai montré l'attaque des tomates tueuses ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore, et j'aimerais bien le voir ! :3

    RépondreSupprimer
  5. How boï... Don't say to your friends Benzaie's FAQed YOU ! ... Excusez moi.

    Need aussi le Film. *0*

    RépondreSupprimer
  6. look, tu pourrais me donner le nom du ptit film qu'il y'avait sur ton blog (et que tu as viré) avec les vaches la. Steuplait...

    RépondreSupprimer
  7. Comme je suis gentil, je te donne le lien :
    http://www.youtube.com/watch?v=FavUpD_IjVY
    :3

    RépondreSupprimer
  8. Krân organise surement une orgie/Lsd.

    RépondreSupprimer
  9. nan c'est pire j'ai un pote qui m'as sorti qu'il veut devenir une vache (je connais des mecs bizarres) et il veut faire une chanson la dessus. Donc j'ai pensé à ça en arrière fond^^

    RépondreSupprimer
  10. This blog is dead baby. This blog is dead.



    (un cookie à celui qui me trouve la référence)

    RépondreSupprimer
  11. Les joies d'After Effects, logiciel béni entre tous. Surtout par rapport à Flash.

    RépondreSupprimer
  12. Encore un coup des animaux préhistoriques partouzeurs de droite ! C'est de la merde !
    Un cookie a celui qui me trouve la réfécence.

    (Hihi, je copie.)
    (Hihi, Zup a pas le droit de jouer.)
    (Hihi, tant pis.)

    RépondreSupprimer
  13. La Classe américaine, Connue aussi sous le nom de Grand détournement. (too easy)

    Bon quelqu'un sait ce que devient look ?

    RépondreSupprimer
  14. je ne savais pas que tu etais masochiste au point de te taper des Bouses pareilles...
    y a de quoi mourir etrangler en mangeant ses chips...mdr!!

    RépondreSupprimer