06/09/2010

Shitty fan'art : Portal 2


Et je profite de ce poste bouche-trou pour dire qu'il vous reste... mmm... on va dire une semaine pour envoyer vos fanarts et autres bidules à plutonior@hotmail.fr !

11 commentaires:

  1. De même... Putain j'ai pas d'idée(s), et j'ai mal au crâne... T-T

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! Moi c'est déjà expédié! ]:D

    RépondreSupprimer
  3. wouhou portal !!
    Eh merde le fan art...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime déjà ces deux gars.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mince, le fanart... J'ai pas d'idées pour. Mais Portal 2 est un des jeux que j'attends le plus sur 360.

    RépondreSupprimer
  6. Portal 2 ? ... Sur 360 ? Joke ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Nan nan, ça sort aussi sur Bobox... et je crois que je me prendrai cette version là, vu que mon PC est une grosse bouze. :3

    RépondreSupprimer