26/12/2010


Photobucket

9 commentaires:

  1. Il offre un beau cadeau XD
    C'est excellent!

    RépondreSupprimer
  2. aha c'est tellement ça.
    c'est pour ça qu'il riggole tout le temps le père noël?

    (c'est pas lui qui paie les cadeaux)

    RépondreSupprimer
  3. (Ah, et franchement le coup de la photo de profil, c'est pas du gag de merde, j'aime beaucoup).

    RépondreSupprimer
  4. Tellement parfaitement parfait !
    (Faut forcer les P de PARFAIT pour plus de fun)

    RépondreSupprimer
  5. si vous vous emmerdez comptez les dents de lookandsee
    (de toute évidence je m'emmerde)

    RépondreSupprimer
  6. Y'en a 42.



    (ayez j'ai posté un com... Alors, heureux ?)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai compté, et c'est pas ça.
    ... Ooooh non ! je m'emmerde !!! D:

    RépondreSupprimer
  8. C'EST RICHE !
    Comme dirait l'autre.

    RépondreSupprimer