10/12/2010

Tag !

Car oui, tandis qu'Okojo et autre Goullagoullik choppent des saloperies de façons assez suspicieuses, moi j'attrappe une taggïte aigue... pourquoi suis-je aussi malchanceux ?

Bon, d'après ADJ, qui m'a passé ce tag, voilà ce qu'un infecté doit faire :
- écrire les règles
- dessiner la personne qui t'a taguée
- tagguer minimum 1 et maximum 4 personnes dans son style de dessin
- dire a ceux que tu a tagué sur leurs blogs que tu les a taguées!


Du coup, j'ai fait ça :


Mais j'ai fait ma petite enquête, et ai retrouvé la source de ce tagg, à savoir HadH qui ressemble à peu près à ça :

Et qui elle demande ça :
- tu postes les règles
- tu dessines ton perso de blog avec le style graphique de la (ou des) personne(s) qui t'ont tagué
- tu dessines ensuite ton perso avec le style des personne que tu taggues.
- tu dois tagguer au minimum une personne, et au maximum 4.
- tu peux dessiner ton perso en entier ou seulement le visage, selon ta motivation
- Enjoy !


Du coup, j'ai fait ça :

Et je taggue personne d'autre, parce que Noël.

:3

12 commentaires:

  1. et que l'on voit aucune de tes images

    RépondreSupprimer
  2. bon...un tag a périt ici...toutes mes condoléances...
    Merci de m'avoir raccourcit le pif^^

    RépondreSupprimer
  3. sinon j'ai rien compris mais chuis pas taggé alors je m'en tape! ]8D

    RépondreSupprimer
  4. xD

    je me disais bien que personne avait bien compris le tag d'HadH, et qu'en fait la consigne transmise par téléphone arabe voulait plus rien dire. Donc ducoup, ça me faisait bien marrer, parceque tout le monde faisait faux.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai jamais comprit pourquoi ADJ mettait un chapeau.
    Sinon, vach' cool.

    RépondreSupprimer
  6. Tellement énorme ! Cette note à tout pour devenir la note ultime ; Du troll, des boobies et finalement ADJ.

    RépondreSupprimer
  7. Donc tu lisais tes commentaires !

    Et tu n'as pas répondu à l'appel désespéré de tes fans ?

    Ne sait tu donc pas qu'un grand pouv... euh, audimat implique de grandes responsabilités ?

    RépondreSupprimer
  8. °_°' Moueich....... je sais ,ç'est le nouveau Jeu à la mode entre les illustrateurs et les Bédéphiles...lol!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en accord avec toi Goulla Goullik.
    pourqquoi ne pas suivre le même chaine partoooout ?

    RépondreSupprimer