13/12/2010

Sauve qui peut !


Ma première animatique, youpi !
Oh, puis y'a mon nom aussi, ça c'est con ! >:C

21 commentaires:

  1. ...'tain... Je sais pas quoi dire tellement c'est trop bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah la musique de HomeStuck! On peut tellement la foutre de partout c'est génial, tu trouves pas? :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre entre le suspens monstrueux, le sketch en lui même, ou la musique de metroïd ! :D

    Ce type est awesome !

    La suite !

    RépondreSupprimer
  4. hehe trop trop bien j'adore tout !surtout les voix qui collent pas du tout. Bah c'est juste génial les dessins tout ça....et le pip.

    RépondreSupprimer
  5. tain excellent:) mais t'aurait quand même pu trouver une fille pour la voie;)

    RépondreSupprimer
  6. attends, je te tape toutes les lettres de mon clavier, et je te dis mon avis:

    qwertzuiopèasdfghjkléàyxcvbnm.

    C?EST PIRE COOL! SURTOUT LE MOMENT OU ELLE VA OUVRIR LA PORTE QUI MA FAIT ROULER PAR TERRE DE RIRE.

    RépondreSupprimer
  7. Wow...mais ç'est du boulot tout çà!!!
    Bon ok, le doublage des voix laissent un peu a desirer, mais sinon un grand bravo quand même pour ta 1ere animation!!!!
    Amicalement,
    Lenore

    RépondreSupprimer
  8. PS: pardon pour les fôtes d'ortografes,mé j'aime bien ecrire avek mé piets...mouah!ah!ah!ah!

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas ma première "animation", c'est ma première "ainmatique".
    J'y tiens. >:C

    RépondreSupprimer
  10. Ouillouillouille...pour l'enregistrement de la voix, 'y a vraiment des trucs à revoir par contre...

    Sinon c'est bien sympa ^^ même si c'est peut-être un peu long...?
    En tout cas, beau boulot, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Oup's Pardon Lookandsee!!
    certaines nuances et subtilités m'echappent un peu de ce coté-là....lol
    Donc: "un grand Bravo Bis" pour "ton Ainmmatique"!!! °_^

    RépondreSupprimer
  12. Ouaah :) tu gères.....
    vraiment.
    Moi la voix de Doris me choque pas, moi 8)

    RépondreSupprimer
  13. ODST ? Was ? Oo
    Ceci dit, je me demande si ce n'est pas la réaction de tout le monde dans cette situation...
    Par contre, t'avais pas de fille sous la main, sérieusement ? :mrgrenn:

    RépondreSupprimer
  14. En tout cas t'avais pas trop à forcer pour la voix de doris vue que la tienne est naturellement efféminé ^^
    Gnéhéhéhéhé !

    N'empeche tu m'en bouche un coin avec cette animé !
    Ca t'a pris combien de temps?

    RépondreSupprimer
  15. j'en veux encore plus d'autre plein maintenant j'exige desuite maintenant mille.

    RépondreSupprimer
  16. J'adooore .. Les vois surtout

    RépondreSupprimer
  17. Moi c'est les répliques qui me fonts marrer!
    pourvuksasoiunebagnolpourvuksasoiunebagnolpouvrvuksasoiuneba...gnol...euh...c'est quoi ça? XD

    RépondreSupprimer
  18. Rien à dire, juste MONSTRUEUX !!!

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment génial ! Les animatiques de mes potes ne sont clairement pas de ce niveau :D

    Tu vas en faire une animation/court métrage ?

    RépondreSupprimer
  20. Ça clax' !!
    Quel logiciel utilises-tu ?

    RépondreSupprimer