28/08/2010

Fan'arts : Tokyo Godfathers


En hommage à Satoshi Kon, mort récemment à 47 ans... 'chier.

... Oh puis aussi, tant qu'on y est :

13 commentaires:

  1. C'est la mauvais coté ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vision d'artiste, tu ne peux pas comprendre ! U_U

    RépondreSupprimer
  3. 1998- ?


    Je préfère comme ça (c'est du mauvais coté aussi du coup ^^)

    RépondreSupprimer
  4. T'aura pas tout perdu a avoir tué ta Momomobile...
    T'as une gagné un 1/2 de note.

    J'aime bien la référence à la classe américaine ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Tiens moi aussi j'ai bien envie d'le dire la maintenant desuite...monde de merde.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le cowboy de chernobyl bien sur.

    RépondreSupprimer
  7. YOUHOU !!

    Finalement la momomobile va VIVRE !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah en fait non...


    Y'a à peu près autant de frais que pour acheter une Twingo 2...







    ... neuve.

    RépondreSupprimer
  9. NAAAAAAAAAAON, ne fais pas ça !!! Après toutes les choses que vous avez vécu ensemble !!! D':

    RépondreSupprimer
  10. Tu me files 5000€ pour que je puisse convaincre mes parents de la garder ?

    RépondreSupprimer
  11. Elle roulera tant que la remplaçante ne sera pas arrivé, mais après ça sera fini, snif.

    RépondreSupprimer