11/08/2010


Le premier qui trouvera la référence aura droit à tout mon respect.

21 commentaires:

  1. Enfin une note ! :D
    Par contre, pour la référence... Le "STRIDDEEEER" est un indice, ou juste un délire à la /co/n ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Euh ça me fait un peu penser a KND...

    RépondreSupprimer
  3. Ben quand tu vois que le haut de l'image j'ai failli crier "JACKSON FIVE !!!!"
    ben non alors.

    RépondreSupprimer
  4. ce serait pas des letres les petits bonhomme?

    RépondreSupprimer
  5. juste comme ca de quel année c'est?

    RépondreSupprimer
  6. Indice au prochain poste, bande d'incultes !

    RépondreSupprimer
  7. *S'arrache les cheveux*
    Faudrait un prochain post pour ça ! NIAAAA !

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais monsieur ne bougera pas son cul de la semaine, il a un invité...

    RépondreSupprimer
  9. Une seule solution, cramer l'inviter, qui me suit ?

    RépondreSupprimer
  10. Bon, vas-y en premier, Anon, je te couvre.

    RépondreSupprimer
  11. EH ! Je devait suivre moi pas monter en première ligne...

    RépondreSupprimer
  12. Silence ! C'est moi le cerveau ici ! Aller ! Au boulôt !

    RépondreSupprimer
  13. Trop tard les mecs, il est déjà parti ! :3

    RépondreSupprimer
  14. wow sainte merde
    un francais qui lisait homestuck en 2010!!!
    mais jade na pas une jupe longue normalement?

    RépondreSupprimer
  15. Si, mais je ne m'en souvenais plus sur le coup.

    RépondreSupprimer
  16. putain mec tu dois vraiment etre cool pour avoir decouvert homestuck aussi tot ! dailleurs, comme tu as connu homestuck ? tu lis les updates ? quel est ton personnage prefere ?

    RépondreSupprimer