24/08/2010

Gostpas' freaks : Doris


Pour une fois que je n'ai pas à me casser le cul pour poster quelque chose ici... C'est délectable !
Réalisé par Gostpas (n'allez pas sur son site, il est complètement mort... enfin, pour l'instant :3)

13 commentaires:

  1. Et tu l'a laissé sur ta table tout ce temps ?

    RépondreSupprimer
  2. L'autre est plus freak (si tu vois ce que je veux dire)


    Et je croyait qu'on aurait un indice ?

    RépondreSupprimer
  3. Apprends à lire les libellés, charmant anonyme ! :3

    RépondreSupprimer
  4. Tu pourras faire assureur plus tard, t'as déjà le syndrome qui fait planquer les infos importantes dans les petits caractères :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai honte je devrais normalement entretenir mon blog, mais la fleme prend toujour le dessu...
    Je posterais plus souvent dés que j'aurais mis flash en route et que je saurais m'en servire !
    Le retour et pour bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi ou tu m'a ENCORE posé un lapin ?

    Tu sais que ça fait DEUX FOIS que je reste seul à la maison au lieu d'aller voir de la famille parce qu'on avait programmé un truc qui au final ne s'est pas fait ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est si... si... si... Riche... :(
    Gostpas, tu t'es amélioré trop vite ! x)

    RépondreSupprimer
  8. wouaouw. c'est pas du caca! c'est même pas de la bouse ! c'est de la richesse riche!

    RépondreSupprimer
  9. @ Anon : Beuh... t'as pas vu mon message ? :/

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'a envoyé un sms VIDE.

    Et comment on fait pour s'organiser pour demain maintenant ?

    RépondreSupprimer
  11. Wooooah ! que c'est bo !

    RépondreSupprimer