25/08/2010

Paint time ?

... Et bien paint time alors :

Une commission pour /co/, c'est Jihef qui va être content !

Evidemment... tout le temps en train de squatter celle là.

Une autre commission baclée pour un de ces déviants sexuels de /co/...

Euh...

Et enfin, pour finir simplement... Beartato et Reginald !

Voilà... à plus paint time.

18 commentaires:

  1. Marrante la nouvelle bannière sa change
    c'est si bien dessiné qu'on vois presque pas les
    pixels...

    RépondreSupprimer
  2. C'est SOOOOOOOOOOOOOO- Rich !!
    C'est /co/ qui doit être content !

    RépondreSupprimer
  3. Coool, le Joker, Look'. Je suis content. :D

    RépondreSupprimer
  4. ..... je suis pas un fan de paint, mais la tu à gomme mes doutes. Bon les sujets c'est euh, particulier

    RépondreSupprimer
  5. What time is it ? It's paiiiiiint time !

    RépondreSupprimer
  6. trop bien la nouvelle baniere et sinon ja trouve ke tes dessins son toujour aussi beau

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour la momomobile, je passe te prendre à 13H30




    Et... Franchement l'avant dernier dessin...

    RépondreSupprimer
  8. xD le "heu" j'adore
    et le premier et le troisième sur riche !
    je te jalouse, tu maîtrisme mieu que moi le spray-paint.
    j'adore la nouvelle bannière aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, Goulla :D

    Sauf si tu sais déjà tout...

    RépondreSupprimer
  10. Toujours pareil, cliquez sur le bouton "Download" orange en bas de la page.
    Si Dieu n°2 ne veut pas que j'utilise ses dessins, libre à lui de supprimer mon commentaire...

    RépondreSupprimer
  11. Je suis une divinité généreuse, donc je vais laisser ce commentaire plein de riche !

    RépondreSupprimer
  12. Pour Goulla :
    http://www.youtube.com/watch#!v=uk2sPl_Z7ZU&feature=related

    RépondreSupprimer
  13. Ma tête quand j'ai vu ton sujet sur /i/. :D Je m'y attendais pas. J'adore ce style gros trait paint. Faudrait que j'essaye d'en faire plus souvent.

    Et Noill a dessiné ton perso :'( Salaud.

    RépondreSupprimer
  14. Ce thread est encore en ligne ?!? Je ne m'en rappelais même plus !
    Attends, je vais y jeter un coup d'oeil...

    ...

    ... OH MY GOD ! 8O

    RépondreSupprimer
  15. So sick it's good !
    Je vais les garder précieusement, à l'abri des regards... :3

    RépondreSupprimer