04/10/2010


Ceci sera votre réaction lorsque vous vous rendrez compte que cette mise à jour ne valait absolument pas le déplacement.

9 commentaires:

  1. EPILEPSIE


    Et manger des chips t’empêche de répondre au téléphone ?

    RépondreSupprimer
  2. Appelle moi plutôt sur mon portable, mon téléphone de maison est infesté de commerciaux en manque de clients.

    RépondreSupprimer
  3. ...


    Ton portable est toujours éteint et selon ta mère tu n'es jamais la...

    RépondreSupprimer
  4. Bah là il est tout le temps allumé, tout ça grâce à la rentrée ! Donc faut vite en profiter ! :3

    RépondreSupprimer
  5. trouduc
    ..
    il n'empêche
    que j'adore quand tu fais de la merde riche comme ça

    RépondreSupprimer
  6. GYAHAHAHAH !!!
    J'en connais un qui a le meme probleme que moi pour joindre look , mais faut essayer le soir vers 20h, on a 1/7 chance de le joindre si on appelle 4 fois ^^
    Apres ça il faut lui passer un savon pour qu'il réallume son portable ,sinon tout est à refaire.

    Et puis SURTOUT, ne pas le croire quand il vous dit qu'il vous rapelle demain, cela a 1/50 chance de se produire!

    RépondreSupprimer
  7. impossible que tu puisses me mettre dans un tel etat, meme en postant de la merde... parce que ma Marijane est plus baléze que toi..lol

    RépondreSupprimer