29/10/2010

13 commentaires:

  1. Il y a-t-il un message dans ce strip?
    J'essaie de trouver, mais je crois que c'est cause perdue ...

    A+

    RépondreSupprimer
  2. ç'est tres bon les Broncolis avec une ptite sauce à la crême fraiche (et accompagné d'une côte de porc).. miam!miam!miam!

    RépondreSupprimer
  3. Qui ose me faucher mon pseudo ?

    Gare à ma colère vengeresse.

    RépondreSupprimer
  4. Crains mon courroux divin !

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes vraiment cons.

    RépondreSupprimer
  6. Bandes de peknos, on est légion, ça sert a rien de s'entretuer.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais on forme une équipe quoi!

    RépondreSupprimer
  8. On es combien en fait?

    RépondreSupprimer
  9. Plus de 9000.
    ... S'il vous plaît, ne me jetez pas de pierre.

    RépondreSupprimer