16/10/2010


Chères bandes de truffes, bandes de truffesses,

S'ayez, après moult mésaventures interniques et autres pérégrinations flemmatiques, me voilà enfin avec les STRIPS que vous attendiez tant ! Et croyez moi, vous allez grandement apprécier.
... Ah oui, j'ai aussi changé de blog. L'ancien ne servira désormais plus qu'à mettre mes musiques préférées que tout le monde en a rien à foutre, mais que c'est pas grave parce qu'elles sont riches quand même, du coup ça passe... Alors heureux ?

13 commentaires:

  1. Heuuuuu...mais...Qu'est-ce que...?

    RépondreSupprimer
  2. Il est tellement démoniaque que je vais spoiler le strip d'après et je vais dire party time !
    mowahahah !

    RépondreSupprimer
  3. Haha, bein moi si je suis vilain, bein je spoilerais celui après celui d'après.

    RépondreSupprimer
  4. Que...


    Quoi le foutre ?!?

    RépondreSupprimer
  5. ben ç'est bon a savoir que blogger est ton nouveau site officiel!!
    et pis non seulement moi, je ne m'en fout pas, mais en plus je te dirais meme çà m'arrange ton demenagement!!mdr!!
    kissoux artistiques espiegles et rigolards,
    Léno

    RépondreSupprimer
  6. mer il é fou ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh non Goulla, pas toi aussi... T_T

    RépondreSupprimer