05/10/2010

Révisons l'anglais : Leçon 1


Quand on commence à poster de la merde, autant s'y atteler jusqu'au bout.

8 commentaires:

  1. Cuted, isen't it ?

    ^^


    Bon on va reprendre les bonnes vielles habitudes: tu fais quoi samedi ? :D

    RépondreSupprimer
  2. t'es un sacré coboy tu le sais ça !? :3

    RépondreSupprimer
  3. To anon : je bosse ! T_T
    Par contre pendant les vacances de la toussaint c'est tout bon !... oui je sais, c'est dans longtemps, mais tant pis. :3

    To goulla : YIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

    RépondreSupprimer
  4. Qu...


    Quoi le foutre ?!?


    Tu bosses ?!?!? Comment ça se fait ?

    RépondreSupprimer
  5. Hey, il s'est fait estropier du cul le monsieur.

    RépondreSupprimer
  6. Mon biquet (Lulz), j'ai modifié la faute sur mon blog... Et je note ; pas de Majuscules à "Lookandsee". :)

    RépondreSupprimer