03/03/2010

Quoi de neuf, du schnock ?



C'est avec une joie non dissimulée que je vous présente en grande pompe notre nouveau Gorille (si je puis dire) : Bibi Fushiaro ! Il assurera la sécurité des lieux, ainsi que la modération des commentaires. Ne vous inquiétez pas, il faut vraiment, mais alors vraiment le pousser à bout pour qu'il use de son "Banstick"... voilà voilà, les présentations sont faites, vous pouvez repicoler...

... Ah nan attendez, j'ai encore une dernière information à vous dire : La direction s'est enfin décidée sur l'emploiE du temps de nos activités, et après moult réflexions nous en sommes arrivés à cela :

- 1 strip ou 1 BD longue tous les deux jours
- 1 vidéo ou 1 illustration (comme ici), ou autre tous les 2 strips


... maintenant vous pouvez vous défoncer la gueule !

16 commentaires:

  1. Chuis déjà défoncée, moi. Trop de sucre dans le diabolo D:

    Pas de E à "emploi" ! Vite, sinon F7 va venir squatter ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Au Java Jive, tout le monde peut écrire "emploi" avec un E à la fin... Nos employés se sont battus pendant des années pour obtenir ce droit, alors respectez !

    RépondreSupprimer
  3. "Hey qu'est-ce qu'il me veut lui ! Hé pousse-toi, Euh non, attends c'est pas ce que je voulais dire. Calmos, héhé..Gulps! NAAAAAAAAAAANNNNN !!!
    PIF !PAF! DING! KRAK !!"
    'A y'est, 'e 'e 'uis dé'on'é 'a 'eule....

    RépondreSupprimer
  4. Super programme en perspective.
    Et c'est qu'il a l'air meugnon tout plein ce p'tit gorille... euh, lapin...
    Sinon, z'avez quoi comme boissons non-alcoolisées dans votre établissement?

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit bien imbibé apparement !

    RépondreSupprimer
  6. Verra-t'on enfin le retour de bear parmit ces BDs longues ?

    RépondreSupprimer
  7. "Votre requête a été rejetée, veuillez reformuler votre demande en 2011."

    :3

    RépondreSupprimer
  8. et es qu'il accepte les commentaires lourdingues z'et les blagues pas drôles, ce charmant petit bestiau ?

    RépondreSupprimer
  9. euuh, emplois, je suis sûre, d'ailleur, je jurerais qu'on y met un "s"...

    RépondreSupprimer
  10. @ Wiggy

    Bien sûr que oui ! Regarde : je suis encore en bonne santé.

    RépondreSupprimer
  11. "Bonjour. Quoi ? Non, je ne suis pas un requin déguisé en humain... ET ENCORE MOINS UN PUNK ! C'est bon, je peux entrer maintenant ? Merci."
    Ouais il est sympa ton gorillapin, mais un peu long à la détente.
    Diabolo fraise pour moi, s'il vous plaît.

    RépondreSupprimer
  12. Ha non, désolé m'sieur mais en boisson non-alcoolisée ce s'ra soude caustique comme pour tout l'monde, voilà vot' verre...

    RépondreSupprimer
  13. c'eqt qu'il est chou le ptit lapinou !83 gouzi-gouzi

    RépondreSupprimer