09/03/2010


Le gag est : See est une brêle en informatique.
... Mais alors, qu'est-ce qui a bien pu réellement infecter le Computeur ?!?

8 commentaires:

  1. trollface.jpg
    I DONNO LOL

    RépondreSupprimer
  2. See devient de plus en plus effrayant...

    RépondreSupprimer
  3. Bah See a dû injecté du H1N1 dans l'ordi de Look, manque de bol ça infecte même les ordis, saloperie...
    AH! My God! La tronche de See me rappelait un truc, bon sang mais c'est bien sûr! La lune dans Majora's Mask!! (le nez en moins)

    RépondreSupprimer
  4. Hum...Look parait bien sage face à See...

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est a force de faire du copier coller avec des images du fofo loulubie! lol
    ...je dit ça mais depuis que je connait le forum ya de plus en plus de virus sur mon ordi...

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore la tête qu'il fait. Super =D

    (et oui sa tête fait beaucoup penser à la Lune de M's M)

    RépondreSupprimer
  7. ça remonte le niveau de Zuperlui^^
    I love !

    RépondreSupprimer