14/03/2010

Super Nany 2/2


10 commentaires:

  1. BWAAAAAAAAH HAHAHAHAHAHAHA!!!!!
    Ouh comme il est vilain ce See.
    Enorme, la chute, énorme. XD

    RépondreSupprimer
  2. wouha dur la grimace !
    J'en suis...scotché =D

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien pouvoir faire des grimaces comme ça =3

    RépondreSupprimer
  4. See a une grimace sacrément néfaste...

    RépondreSupprimer
  5. Mais...

    Mais... Mais le cake quoi !

    Look t'est génial :D

    RépondreSupprimer
  6. J'y crois pas il a vraiment démouler un cake ... :D
    Mais j'ai quand même un peu de peine pour le gosse.

    RépondreSupprimer
  7. Ca ma fait penser: je suis Asperger et je me demande si la 1er fois que j'ai vu ma soeur y etait pour quellque chose

    Sinon bravo! toujour tres sombre mais je m'attendait a ce que il deviene anorexique le bébé

    RépondreSupprimer
  8. Anorexique ???!!! (:-

    RépondreSupprimer
  9. haha j'adore le crâne de See !y a un type qui dessine les squelettes de cartoon comme Donald Duck aussi (mais j'ai oublié le nom =( )

    RépondreSupprimer