01/03/2010

Show Time !


Je vous présente les deux compères qui essaieront chaque soir de vous tuer de rire de par leurs anecdotes ridicules et rocambolesques : Look et See !
Vous remarquerez aussi que nous avons installé une nouvelle insigne à vos frais.

14 commentaires:

  1. preum's!!

    XD lololol
    (faudra t'habituer aux commentaires des blogolecteurs )

    trop bien !
    ya le "v" qui clignote!

    RépondreSupprimer
  2. ya le 'V' qui clignote un peu...

    et toutes mes condoléances pour André =D

    RépondreSupprimer
  3. Diantre j'me suis fait doubler par goulla !

    RépondreSupprimer
  4. Haha, énorme . xD L'humour noir, j'adore . Ah, et tu as enfin donné un nom au petit perso au chapeau. Et d'un côté, "See", c'est logique parce-que : Look "and" See ! :D

    RépondreSupprimer
  5. t'es jaloux hein ! :p

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore la nouvelle insigne, j'adore comment tu dessines, j'adore les crêpes, j'adore les expressions des tes persos... BREF, j'adore... =D

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime les crêpes.

    RépondreSupprimer
  8. Et j'adore ton humour aussi, Look, j'avais oublié... *3*

    @ Oko
    Bah c'est super! On a plus qu'à former le Crêpe Klan maintenant, j'en connais 2-3 qui pourraient être intéressés...

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais ho, ici les crêpivores récidivistes c'est Lou et moi, dixit l'hôte de ce blog !
    D'ailleurs aussi, si y avait eu des crêpes à l'enterrement, ça se serait tout de suite mieux passé.

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiète Pol, c'était justement à toi et Lou que je pensais pour le Klan... =D

    RépondreSupprimer
  11. La crêpe réunis les êtres...
    La crêpe est un symbole...
    D'ailleurs, Dieu a créer une crêpe à son image, ch'le sais ,c'est lui même qui me l'as dit, après une soirée bien arrosée...
    Y m'as dit aussi qu'il s'appelait Marie Juana...

    RépondreSupprimer
  12. Je me disais bien que Dieu était une pute brésilienne !

    ...

    ... euh... oubliez ce que j'ai dit.

    RépondreSupprimer
  13. Un yaourt unijambiste7 mars 2010 à 03:34

    Pas de viol? Mais c'est quoi cet enterrement pourri?

    RépondreSupprimer