17/03/2010


Nous dédions ce strip à l'un de nos plus fidèles clients, qui nous l'espérons changera rapidement d'opinion sur sa situtation post mortem... j'ai dénommé Syrc !!!
Un tonnerre d'applaudissement pour notre ami strictement financier, s'il vous plaît !!!

6 commentaires:

  1. Hum, je crois discerner un autre message si je lis entre les lignes Look? ^^
    Bref, je vous l'accorde, nos générations vieillissantes pourraient bien faire de l'hydrocarbure vu le nombre qui se profile mais ça reste quand même assez foireux comme argument. Trouvez-en un autre... =D
    Et gracias por la dédicace.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les générations vachement futures j'ai envie de dire...c'est pas nos petits-enfants qui en verront la couleur, hum ?

    RépondreSupprimer
  3. à la limite en les surcomprimants à haute température...

    RépondreSupprimer
  4. Super Lookandsee ^^
    Ton blog a directement atterrit dans mes favoris et j'y vais au moins une fois par jour ^^
    Encore une belle planche d'humour noir, la deuxieme case fait référence à André, non ?
    Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ben dans plusieurs milliers d'années, si ils sont pas tous mort avant ils reviendront sur terre pour s'enrichir de nos restes^^

    RépondreSupprimer