19/03/2010

Et maintenant, pour quelque chose de complètement différent...


... voici de la gribouille encrée à moitié !!! Formidable n'est-ce pas ?
Vous pourrez voir à votre gauche un buste de femme un brin garçon manqué, dans le style de Jamie Hewlett (du moins une tentative), et à votre droite cette satanée Doris qui veut absolument que je lui donne un boulot... la pauvre, être obligée de rester dans un de mes placards psychiques pendant des années, ça a dû sacrément l'aigrir... d'où peut-être son air de fatiguée de naissance ici.


Oooh mais regardez, c'est B.E.A.R. qui ne doit certainement plus manger de chocolat, ainsi que la tête décapitée de Gladys sous ecsta ! Qu'ils sont mignons.


Doris existe aussi en mode profil... et See en mode semi-réaliste à l'arrache.

BREF... j'aurai quelque chose de plus "léché" à montrer la prochaine fois, mais comme hier j'ai eu une panne de connexion internet... je préfère tranquillement me remettre de ce traumatisme.

4 commentaires:

  1. t'as pas entièrement fini de dessiner la mains droite de doris

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, c'est... euh... c'est juste un pur effet de style... oui c'est ça, "styyyyyyyyyle" ! Comme tout le reste. Honnêtement.

    RépondreSupprimer
  3. c'est dégoutant
    de dessiner comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. aaaah j'adore ce genre de brouillon je trouve que c'est là qu'on voit ressortir le vrai style du dessinateur (un peu du moins) super beau ici en tt cas !

    RépondreSupprimer