05/03/2010



Et je tiens encore à remercier Lou, Pochi et Paul pour avoir fait un peu de publicité à une gargotte qui n'en mérite pas tant !

15 commentaires:

  1. La pauv'mamie milliardaire qui attendait les 90 ans pour partir aux Bahamas ! T-T

    RépondreSupprimer
  2. Bah on s'en fout des mamies! =D
    Y faut leur rouler sur la tronche quand elles traversent le passage pour piétons à 2 à l'heure alors que le bonhomme est rouge!!

    Et moi j'dis que t'as bien fait See, y'a pas d'petits profits...

    RépondreSupprimer
  3. Remarque, c'est une crise cardiaque, c'est pas intentionnel...quoi que...

    RépondreSupprimer
  4. gn'et au fait, j'adore ta playlist Look (ou See, allez savoir qui as choisis...)

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort, See . :D T'as vraiment une chance de co"bip!"u.

    RépondreSupprimer
  6. Horrible, mais j'adore. Pauv' grand mère...

    RépondreSupprimer
  7. vas savoir comment il est allé chercher, qq'ch sous le matelas...

    RépondreSupprimer
  8. Mais de rien Looky...! ^^
    Une bonne rasade d'humour noir servie avec autant de talent mérite qu'on donne l'adresse du bar qui la sert.
    Et qu'on revienne y boire souvent, souvent...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Look!!
    Et merci See!
    En réalité ça faisait longtemps que j'attendais ton blog et je savais que ça devait arriver un jour... ;)
    Extra!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'adore. Et pour la peine ta propre image pour le lien de ton site sur mon blog. (Faite le jour même)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo! jolie BD s t'est mon modo preferer lookandsee! c'est boulversant!

    RépondreSupprimer
  12. Super blog! Super gag!

    Et tien, un autre qui met ses playlists sur son blog.

    RépondreSupprimer
  13. @ Lother

    Ma propre image...sur le blog de Lother... rien que pour moi... j'en suis tout ému ! T_T

    Merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le merci !
    (Ceci dit, tu oublies okojo-petit-chat-bleu, elle s'en est pas privée non plus...)

    RépondreSupprimer