03/03/2010


L'humour à la Look & See, c'est aussi de fines analyses complètement décalées (littéralement) sur l'actualité cinématographique.
Allez, la prochaine fois, ce sera Citizen Kane !

8 commentaires:

  1. C'est con de dire : mouiller sec
    :3

    RépondreSupprimer
  2. Un petit tiret pour indiquer la coupure de "for-
    cément" aurait été plus juste m'enfin bon, c'est du chipotage là... :P
    Pour Zuper, son côté féminin a encore frappé. *3*
    Et pour le Troll, c'est une expression. =D
    (et t'as vraiment trouvé ça bien Look, Twilight? oO)

    RépondreSupprimer
  3. Euh... ben je peux pas vraiment dire, vu que je ne l'ai pas vu !
    Mais bon, au plus profond de moi même... je suis sûr que c'est de la daube. :3

    Ah et puis tiens, c'est pour toi : -
    Content maintenant ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai vu le film ...Et je peux te dire que t'as rien loupé . Nous a pas fait pire depuis Roméo et Juliette (quoiqu'Avatar est pas mal dans le genre :D) . Je vois pas pourquoi un vampire serait incapable de vampiriser une personne.
    En plus, maintenant, on dit que les jeunes, c'est un peu comme des vampires . C'est ça ouais ! Pour moi un vampire, ça doit saigner les victimes, craindre le soleil (et pas briller comme une boule à facette lorsqu'on y est exposé), ainsi que l'ail , et avoir quand même un soupçon de classe .
    Quand je pense que le premier Dracula était vieux et moche...

    RépondreSupprimer
  5. Le premier Dracula était la classe incarnée, ouais.

    ROSE BUD !

    RépondreSupprimer
  6. Bela Lugosi pour le win ! Aux chiottes Boris Karloff !

    RépondreSupprimer
  7. yuk j'ais dû emmener ma ptite soeur le voire ...


    et euuuuuuuh ...j'vous dis les copains: pelle-à-tarte-massive, hein!

    RépondreSupprimer