01/03/2010

WELCOME LADIES AND GENTLEMEN


Un petit coup de barre après une longue journée de travail insupportable ? Venez alors au Java Jive vous ressourcer en gaité grasse et sadique, grâce à aux représentations de nos comiques sous-payés, à l'accueil chaleureux de nos hôtesses sous prozac, et surtout grâce à nos alcools bon marché ! Amusez-vous bien au JAVA JIVE !!!

10 commentaires:

  1. Preuuuuuuum's !
    Et euh un monaco SVP !

    RépondreSupprimer
  2. DEUM's
    OOOoooh didonc!
    c'est pas du caca ici!

    RépondreSupprimer
  3. TROAM'S !!!
    Enfin tu t'es décidé à faire ton blog, pas trop tôt . :D

    RépondreSupprimer
  4. Un diabolo menthe, barman.
    Si possible en niagara, j'ai pas l'intention de partir de sitôt.

    RépondreSupprimer
  5. ..7....
    .\|__/.
    ..\ /..
    ...I...
    ...|...
    ..^^^..

    Voilà ton diabolo, et j'espère que t'apprécieras parce que je m'y suis pris à deux fois avant de le réussir !
    Bon, maintenant place aux deux autres poivrots...

    RépondreSupprimer
  6. Yeaaah! Ça va tanguer sec!

    RépondreSupprimer
  7. Cool!!Un blog so freeesh (avec beaucoup de glaçons ^^)!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha ha ! Je vais me faire pilier de bar !

    RépondreSupprimer
  9. ça y est.... je me lève deja à des heures pas possibles pour y aller!
    c'est promis! Demain j'arrête de boire chérie... jusqu'à ce weekend!

    RépondreSupprimer