01/03/2010


Venant nous rendre visite spécialement pour l'ouverture de notre établissement, la troupe des Tally Hall nous présente un extrait de leur dernière comédie musicale ayant fait un tabac dans les environs de Broadway (pas directement Broadway... juste les environs) : Hidden in the sand !!! Je vous demande de les applaudir bien fort, mais pas trop histoire qu'on puisse les écouter !

7 commentaires:

  1. J'aime bien le style. Ça fait ...."old school".
    :)
    (dixit le type qui n'y connais rien :D)
    Au fait : PREUM'S !!

    RépondreSupprimer
  2. Putain! Du TexAvery-like! *kiffe* =D
    Tout bonnement génialissime!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai plus dit du MyronWaldman-like, m'enfin bon... :P

    RépondreSupprimer
  4. Bah, que veux-tu? A chacun ses références mon p'tit pote. (c'est qui Myron Waldmachin? =D)

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Le chanteur assure son rôle jusqu'au bout, professionel !

    RépondreSupprimer
  6. haha c'est bien vache j'adore le bateau qui retient sa respiration avant de couler ^^ (comment on fait des ptites notes de musique comme Oko plus haut ?)

    RépondreSupprimer