11/05/2010


... Faut que je pense sérieusement à engager un coloriste...

13 commentaires:

  1. Oui en effet pas la un peu laborieux, ^^
    il y a un probleme au niveau du profil de b.e.a.r sur la premiere case en bas, et puis son oreil n'arrette pas de faire un va et vien de haut en bas, essai de te passer les troi images comme si c'etais une animation tu verra ce que je veux dire, sinon appart ca, ca m'a l'air corrcet...

    RépondreSupprimer
  2. Pour les oreilles, je me suis inspiré de l'animation des oreilles de Mickey... C'est pas réaliste du tout, mais c'est très simple à faire et ça rend plutôt bien ! :D

    RépondreSupprimer
  3. AHRGH ,maintenant que tu m'y fait penser... ca fait peur^^'

    RépondreSupprimer
  4. Aha ! Alors voici la vraie personnalité de B.E.A.R. !

    RépondreSupprimer
  5. Cet ours est un escroc.
    Sinon, à défaut de faire une bonne colo -et de toutes manières, je trouve celle-ci tout à fait correcte, soyons clairs-, tu peux simplement chiader un peu plus l'encrage. Si le noir est bien géré, tu peux te contenter de faire des aplats de couleurs, et ça passe comme un suppo.

    RépondreSupprimer
  6. Apperemment, nous avons là une copie féminine de Look, et une animalisation du très illustre See 8D (ça se voit tant que ça que j'ai bac de français cette année?!)

    RépondreSupprimer
  7. Ah non, pas de coloriste, j'aime bôcoup moi !

    RépondreSupprimer
  8. Ah, donc je ne suis pas le seul a chanter le Victory theme de FF !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as envie d'engager un coloriste parce que tu n'aimes pas tes couleurs (auquel cas ça me semble un peu superflu) ou parce que tu n'aimes pas poser les couleurs ?

    RépondreSupprimer
  10. Les deux mon capitaine !
    Pour une illustration toute bête, je colorise avec grand plaisir, mais quand il s'agit d'une BD ça se complique... en tout cas en ce qui me concerne.
    Je connais un très bon coloriste qui pourrait me faire ça, mais si je veux poster mes planches au jour le jour, je ne peux pour l'instant pas me permettre de demander ses services.

    Aussi, je crois que je vais passer aux simples aplats de couleurs comme l'a proposé Azmar, ça sera plus simple ! :3

    RépondreSupprimer
  11. Bravo !

    Ton humour est bien visible !

    RépondreSupprimer
  12. Ben j'les aime bien moi, les couleurs !
    Juste, t'aurais carrément pus faire les lettres des Bam en couleurs; et aussi faire les murs d'une autre couleur par-ce-qu'en bleu, c'est moche...


    Oh mon gueux, mais chuisse en train de donner des conseils au Look, là !
    ...gratuits en plus !!!

    RépondreSupprimer
  13. xD

    j'l'adore ce petit !

    énormissime quant même!

    RépondreSupprimer