14/05/2010


A peine arrivé à la quatrième planche, que je casse déjà le quatrième mur... pffff.

9 commentaires:

  1. Ciel, je me meurs ! Je sens la vie me quitter ! Aaadieu !
    *couic*

    RépondreSupprimer
  2. Toi, tu vas finir schyzo à force de changer de nom.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas bien vu en quoi tu cassais le quatrième mur...
    ...(t'as vu, j'ai réussi à faire court ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Dans le cadre d'une fiction (romans, film, jeu vidéo, bande dessinée, etc...), "casser le quatrième mur" consiste à s'adresser directement au spectateur, faisant alors fi, sans scrupule, de tout le procédé narratif qui maintenait ledit spectateur dans l'illusion d'une histoire authentique.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est ça, prends les pour des cons aussi... :3
    Pour rappel : quatrième case, lisez le titre du livret que tient Doris .

    RépondreSupprimer