13/05/2010

8 commentaires:

  1. Dis donc, sympa, la Gladys... les complotistes, c'est pas mon truc.

    RépondreSupprimer
  2. C'est grave, je trouve plus l'inspiration pour critiquer...
    Si ce n'est que je sent quelquechose d'encore inabouti...

    RépondreSupprimer
  3. leur vie a l'aire particulièrement passionnante... j'en suis jaloux..

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, si on a rien à dire, c'est pas la peine de commenter...

    Remarquez, d'ailleurs, comme cette phrase écrite s'auto-contredit...d'ailleurs, plus j'écris et plus le paradoxe s'agrandit ! Oh mon Dieu, mais comment se sortir de cette spirale ?!
    "#DiViSiOn_pa&ampr_zéro.exe"
    AAAAARGH !!!!

    ...

    Joli strip sinon...mais encore une fois, je vois pas bien comment commenter ça...
    C'est pour ça qu'à partir de dorénavant, maintenant, là, tout de suite, je me tais.

    ...

    (Non, les points de suspensions, ça ne compte pas-ET MINCE !...je n'y arriverais pas...)

    sinon vou pouvay jeté un kou d'oeuille sur mon blog il é tro bien lol XD

    (Houlà...chuis décidément très fatigué moi...un suppo et au lit (mince, c'est la deuxième fois que je parle de suppo sur ce blog...c'est troublant (sans aucun jeu de mot)))

    ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est.. c'est quoi ce commentaire 3615 MYLIFE, là, oh ?!
    On ne s'entend plus se marrer intérieurement !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, non mais je sais, pardon...au temps pour moi, j'avais besoin d'extérioriser, et comme personne jusque-là ne savait vraiment quoi commenter, bah j'ai voulu me mettre dans le ton...
    Mais rassure-toi, 'y a peu de chance pour que je réécrive un truc dans ce genre ^^

    RépondreSupprimer