17/05/2010


Non, je ne suis pas en retard.

13 commentaires:

  1. ...est-ce que c'est vraiment un chien, sur la première vignette ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore la tête du chien !

    RépondreSupprimer
  3. comment t'as trop bien dessinée la ville!! Chui trop fan! 8D

    RépondreSupprimer
  4. Euh...
    La elle baille pas elle tousse!
    Si elle devais bailer sa bouche devrai etre plus onverte et les levresserai aspiré vers l'interieur et non pas faire une moue
    et les joue se creusent elles ne se gonfle pas.
    Puis pour la genstuelle une main ouverte serai plus appropriée pour eviter la confusion.

    RépondreSupprimer
  5. C'est le chien de Mr Burns ?

    RépondreSupprimer
  6. @Gostpas
    Ou je pourrais juste changer le "baille" en "tousse", ça sera plus simple ! :>

    RépondreSupprimer
  7. le gag de la case deux!
    est
    fantastique.

    RépondreSupprimer
  8. SI TU VEUX PAS DE MES SERVICES TU ME LE DIT ET PI C'EST TOUT, MERDEUH !
    Me casse encore la tete pour trouver des erreures sur un style sue lequel j'ai du mal a trouver des fautes...
    (Muarf j'aime les scenes de ménage^^)

    RépondreSupprimer
  9. @ Gostpas
    Vaudrait mieux que tu te casses la tête à te relire et corriger tes fautes d'orthographe, m'enfin j'dis ça... -o-

    RépondreSupprimer
  10. Look, t'aurais pas dû supprimer les coms de Zup & moi-même, y'avait moyen de faire un combo.
    Gostpas, pelle à tarte.

    RépondreSupprimer
  11. Mais... Mais... Mais je VEUX la suite !

    RépondreSupprimer