20/05/2010

En attendant la... vous connaissez la suite.


La suite prochainement sur Mourir Tue... j'espère ! :P
Et sinon, je pense que je vais prendre quelques jours de congé bloguiques. Ne le prenez pas mal, mais bon... il faudrait que j'augmente un poil mon temps de travail "officiel" ces derniers temps !
Donc à dans pas longtemps, et ne vous inquiétez pas : la prochaine fois je me ramène avec the suite, promis ! ;)

10 commentaires:

  1. Oui, alors si c'est pour travailler, ne te sens surtout pas coupable. Moi aussi je devrais travailler, mais je le fais pas.
    C'est une situation que tu ne veux pas connaître.

    Sinon, c'est bien ce que j'appelle un strip percutant.

    RépondreSupprimer
  2. Tient tu as mis un philtre emo sur ton strip ?

    (ou donc pour demain ?)

    RépondreSupprimer
  3. Simple & efficace.
    Quand on est seul, se taper la tête contre un mur ou un dictionnaire marche aussi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ca que j'ai clouter mon dictionnaire sur mon mur =)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aimerais simplement ne pas avoir a me reveiller ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, toi et les horaires...

    En fait pour demain c'est mort, je suis sur la route, mais je serait libre dimanche et lundi.

    RépondreSupprimer
  7. Je prends... lundi ! A partir de 13 h chez moi, et oublie pas EXG3 ! :]

    RépondreSupprimer
  8. Lundi c'est mort je repars à 5h (j'avais oublié)

    Reste demain, ou sinon c'est cuit :/

    RépondreSupprimer
  9. Oh... ben ça va être rôti alors ! ^^'
    Pas grave, on se verra le week-end prochain.

    RépondreSupprimer
  10. c'est comme quant on s'endore en apprenant un voc d'allemand alors qu'on veux apprendre le voc, et qu'on arrive plus a dormir le soire même et que la seule chose à laquelle on pense c'est "et si j'apprenais un voc d'allemand"...

    RépondreSupprimer