09/05/2010

Pas de strip aujourd'hui ?!?


Désolé, mais Look et See semblent avoir eu quelques petits empêchements durant cette semaine qui ne les autorisent pas à reprendre les RÊNES de notre scène pour le moment. Ils disent être atteints du syndrome de la page blanche, qui à mon avis reste une bête excuse pour ne pas retourner bosser dans leur 3 cases.

Mmm... comme on dit, personne n'est irremplaçable.

9 commentaires:

  1. Non mais c'est quoi ces deux grosses feignasses !!
    Remboursaaaay !

    RépondreSupprimer
  2. tant pis...

    passe du thème sodomite au thème euh..

    trouve en un en fait

    RépondreSupprimer
  3. Tsk, tsk.. ces jeunes qui tentent la cadence du un strip par jour et qui ne la tiennent pas.. Hem.

    RépondreSupprimer
  4. Les "rênes", pas les "rennes".

    RépondreSupprimer
  5. Va savoir, après le sodomite, le zoophile...

    RépondreSupprimer
  6. animation trop sacadée 3/20 vla pour toi
    (T'en voulai en voila Gnéhéhéhé)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me suis pas trop forcé aussi, donc bon... :P

    RépondreSupprimer
  8. Gostpas, encore plus utile que moi !
    (c'est dire)

    RépondreSupprimer
  9. ce que je kiffe avec les images en giff de look, c'est qu'elles s'affichent en mouvement dans mon tableau de bord blogger, c'est trop beau! 8D

    RépondreSupprimer