10/05/2010



A suivre...

9 commentaires:

  1. trop de suspenssssss !
    Et en plus que ya même de la couleur =)
    J'en connais un qui dirait...Riche !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est embauchée à plein temps ça y est ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la tête qu'elle fait à la fin... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, le java jive se modernise x)
    Bientot les dessins animés des années 80 ? :p
    Sinon j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mouais, et la suite de Nintend'office, on l'attend toujours, hein ^^
    Beaux débuts, on attends tous la suite ^^

    RépondreSupprimer
  6. Déja que tu décide de ne pas mettre d'ombrage sur le perso, t'aurais quand meme pu t'appliquer au niveau du reflet des cheuveux, puis la forme qu'ils ont n'est pas tres correct et c'est quoi cette colo au niveau du telephone hmm??? les ombrages des vetement dans le placard ne suivent pas la forme...
    On n'apprecira néamoin la diversité d'expression au niveau du visage [7/20].
    (Pour ceux qui pensent que je suis devenu terriblement sadique, en fait c'est parce que look voulais absolument que je sois impitoyable au niveau de ses dessins, on remarquera son coté masochiste^^)

    RépondreSupprimer
  7. riche en couleur!

    j'aime la gueule dans la dernière case!

    RépondreSupprimer