19/05/2010

En attendant la suite... encore


Suite au fiasco que fut mon strip sur OkoNekoi, j'ai pensé poster ça afin de sauver mon honneur à moitié.

8 commentaires:

  1. Ouh que c'est joli ! (je trouve la Lune bizarre, mais bon...)
    Non, franchement, c'est très très beau.

    Mais par contre, je réprouve le fait de se servir d'une réplique de navet comme libellé (voilà, vous pouvez me cogner, maintenant !).

    RépondreSupprimer
  2. ..........
    Mais qu'est ce que c'est que ces vidéos ?

    Très très joli dessin, sinon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mouhahaha !
    J'aime beaucoup plein =)

    RépondreSupprimer
  4. Alors, tu vois, tout en bas, y'a les gens qui disent qu'ils feront des fanarts & qui n'en font pas. Au-dessus, y'a les gens qui font des fanarts de merde pour se faire de la pub, au-dessus y'a ceux qui font des dessins à l'arrache.
    Encore au-dessus y'a ceux qui font un dessin sympa, au-dessus y'a ceux qui font un bon dessin, & au-dessus y'a ceux qui font un très bon dessin.
    Au-dessus y'a ceux qui se piquent des gros délires, ceux qui me prennent par les sentiments & ceux qui y mettent tout leur coeur.

    Et tout au-dessus, genre encore tout là-haut là-bas, au-dessus des pingouins marseillais roxxant leurs mamans sur la toundra de la steppe espagnole & des fajitas au kiri, bah y'a Look, ses dessins, et ses vidéos épiques.

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est pas une déclaration ça!

    RépondreSupprimer
  6. "Gostpas a dit…
    Jamais contente celle la! XF"


    J'ai pas l'habitude de dire ça, mais.. LOL.

    RépondreSupprimer
  7. Sinon c'est joile mais le banc et les ondes ne suivent pas la perspective du decort.
    Mais magnifique quand même. ^^

    RépondreSupprimer