16/05/2010

I AM 16BITS


Le "remake"... et j'ai l'impression d'avoir trop détaillé.

7 commentaires:

  1. (Enfin, Bibi Fushiaro s'est révélé utile pour une fois ! :3)

    RépondreSupprimer
  2. COOL !
    C'est zoulie comme tout !

    RépondreSupprimer
  3. Waaah, du 16b !
    C'est pas juste, que je sois en 8 ou en 16, c'est à peine si y'a une différence de résolution.

    ... j'adore ce nounours.

    RépondreSupprimer
  4. Dans les deux cas de figure, 8b ou 16b j'ai de quoi montrer, donc ça va ^^
    Maintenant, si tu veux mon avis, oui je crois que tu as trop détaillé. En tout cas, 'faut que tu trouve un juste milieu entre celui-ci et le précédent.

    RépondreSupprimer
  5. Non, moi je trouve que ça correspond à du 16bit bien foutu (regarde super metroid et sonic&knuckle)

    Par contre le détail qui tache c'est que les yeux ne sont pas de la même couleur sur les deux images du gif...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, ils sont magnifiques mais la couleur des yeux c'est trop stressant ... !!

    RépondreSupprimer
  7. Y a un jeu de mots avec "I'm a sexy bitch"...?

    RépondreSupprimer