12/05/2010

Mordel de perdre©, une histoire parallèle !


Pour plus de renseignement sur ce strip, et accessoirement pour plus de compréhension, allez faire un tour [ICI].

10 commentaires:

  1. Hmmm... l'emote de la derniere case est assez etrange je trouve... je sais qu'elle doit preter a rire mais la c'est plutot glauque...
    mais comme tu fait les strip en l'espace d'une journée je ne pense pas que le reste soit critiquable.^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ajouterais juste un petit "8D"!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, tout ce noir et blanc, ça me fait d'ailleurs penser qu'Alan Kerr vient d'annoncer l'arrêt définitif de Kreepy Kat.

    RépondreSupprimer
  4. haha jaime (mais pas mon clavier qui bugge)

    RépondreSupprimer
  5. putaaaaaaan !!!
    c'est pas gentil de filer l'adresse de mon blougue comme ça !

    en plus je voulais faire toute la préparation, l'ultimatum et tout le bataclan...






    ( encore une fois: merci !!!)

    RépondreSupprimer
  6. en plus il marchais plus ce con...

    RépondreSupprimer
  7. Ah, toi aussi t'as remarqué ? :S
    J'espère qu'ils régleront le problème rapidement... sinon faudra t'inscrire chez blogspot, c'est plus sûr ! :P

    RépondreSupprimer
  8. QUOI !? Kreepy Kat c'est fini !?
    Nooaaaan !!

    ...
























    a oui, vive le blog de Wiggy \o/

    RépondreSupprimer