15/05/2010

I AM 8BITS


Tiens... et si je lançais une chaîne, ou un truc du genre ?
Le principe : dessiner un ou plusieurs de vos personnages habituels sous forme de sprites bien rétros. La forme la plus simplifiéE et pixélisée sera le mieux, mais rien n'empêche de faire quelque chose qui se rapproche d'un sprite tiré d'un jeu 16 bits. Aussi, vous pourrez faire ça à l'ordinateur, ou à la main, comme vous le souhaitez.

Tout le monde peut participer, mais je vais quand même désigner quelques personnes en éclaireurs, histoire de... voilà quoi :
- Azmar (allez bombarder son site de commentaires, bordel de nouille !!!)
- Zupermoi
- Okojo
- Lune
- Paulapin
- Jihef
- Gostpas
- Layl
- Wiggy (son blog est de nouveau opérationnel-STOP-envahissez le-STOP-)

10 commentaires:

  1. La plus simplifiéE, Lookousee =D

    RépondreSupprimer
  2. Mets-y-toi au lieu de jouer les nazis de l'orthographe ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Ah coool, ça nous fera à tous un post de plus ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'en veux pas, moi, du boulot en plus ! D:
    Et je vais le faire quand même parce que <3 pixel art.

    Super idée !

    RépondreSupprimer
  5. 'A y est ! ^^
    Bon cela dit, j'avoue, j'ai un peu triché, bon...

    RépondreSupprimer
  6. On vas voir ce que ca donne...

    RépondreSupprimer
  7. tu sais que t'as de bonnes idées m'sieur ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est fait ! Pixel par pixel !

    RépondreSupprimer
  9. Bon, j'ai essayé de faire un truc à peu près potable !

    RépondreSupprimer
  10. C'est fait, mais...
    Argh, que c'est bizarre !

    RépondreSupprimer