03/04/2010


Aaaaaaaah, nous revoilà aux bonnes vieilles bases de l'humour noir bas de gamme !

7 commentaires:

  1. ouais du vrais humour noir =D j'adore :3 (hu hu la tête haute)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal celle là, pas mal du tout^^

    RépondreSupprimer
  3. yeah !

    le truc tellement évident que t'y pense pas!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère juste q'"elle" ne passera pas par la...

    RépondreSupprimer
  5. J'y ai pensé longuement, et finalement je prends le risque... je pense qu'elle a sû dépasser cet évènement suite à nos dernières conversations. Pas complètement certes, mais en tout cas assez pour qu'on puisse en "rire" devant elle.

    ... de toute façon elle ne passe jamais ici malheureusement, alors bon... en tout cas merci de t'en inquiéter, monsieur DRAGVER ! :P

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais je ne nie pas que c'est moi,hein, c'est juste que j'ai la flemme d'entrer mon nom à chaque fois ;)

    RépondreSupprimer
  7. mouais c'est logique en fait ...mais en meme temps je connais personne qui se soit fait enterrer la tête en bas !c'est une mode à lancer, ça ....

    RépondreSupprimer