10/04/2010


Au cas où, prononcez "Kate" à l'anglaise, ça marche mieux.
... Et non, je n'ai pas honte.

10 commentaires:

  1. Aha ! Sera-t-elle un troisième perso récurrent ? Ca peut être sympa.

    RépondreSupprimer
  2. SPY vs SPY...


    ...vs SPY

    RépondreSupprimer
  3. Red spy is red spy ! Spy is sappin mah spy ! This sentry is a spy !
    Hmm... Pardon.
    Franchement énorme les tronches que tire Look >:]

    RépondreSupprimer
  4. Quelle charmante personne...

    RépondreSupprimer
  5. sa me rappelles ces discussion enfantines rendues impossible par l'interompement inninterrompu de
    -"quoi!?"
    -"feur!"
    -"hein"
    -"bécile!"
    -"que.. quoi?"
    -"feur"

    RépondreSupprimer
  6. Goulla -> Pas si enfantines ces discussions, les garçons de ma classe jouaient encore à ça l'année dernière... Hum... J'ai honte pour eux...

    Quelle charmante personne, en effet :D

    RépondreSupprimer
  7. Ben tu sais quoi ? Nous, on les fait encore ce genre de blagues. :D

    RépondreSupprimer
  8. - "moi aussi :P! d'ailleurs, c'est bien simpa mais..."
    - "son!!"

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi d'ailleur T_T

    RépondreSupprimer