05/04/2010


Lecteur du futur, cette note est pour toi :
Si le jeu Sonic 4 s'avère finalement n'être qu'une bouse de plus de la part de SEGA, ne lis/relis pas ce strip. Par contre si le jeu est bon, tu peux y aller comme tu le souhaites.
Merci de ton attention, et bonne continuation dans ta vie avec plein de voitures volantes, de robots trop cools et de téléporteurs à matière complexe fiables.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que les derniers Sonics en 3D... :°
    Retour aux sources ? Si c'est un bon vieux Sonic j'approuve ! Mais si c'est une daube avec je ne sais combien de persos sans aucun charisme, non merci :P

    (Super strip en passant :3)

    RépondreSupprimer
  2. Et qui m'as fauché mon pseudo ? >:3

    Dit quand tu auras la bouse potentielle entre les mains je pourrais venir l'essayer ? ^^

    RépondreSupprimer