23/04/2010


Vivement demain...

6 commentaires:

  1. Demain j'enleve le bas =D
    ( 6 verbes dans une petite phrase c'est un peu trop... )

    RépondreSupprimer
  2. "Si tu commence à finir par..."
    Un peu compliqué comme phrase...du coup, je n'ai pas saisi la blague (oui, je sais, je suis un boulet...pas tout le temps, heureusement).

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaaaah 'tain, je savais bien que la phrase clochait quelque part... promis, je ferai encore plus attention aux dialogues à l'avenir !

    Par contre l'incompréhension de ce strip vient peut-être aussi du fait que tu es un noob de mon blog ? :P

    RépondreSupprimer
  4. C'est possible aussi...nan mais je crois que j'ai compris l'idée : on est sensé ne jamais voir le bas des persos, et là pour une fois qu'on le voit, il a oublié d'en mettre un, c'est bien ça ?

    (Je suis désolé, je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a rien de pire que le mec qui attend que la blague soit terminé pour dire qu'il n'a pas compris ^^)

    *Azmar découvre le feu*

    RépondreSupprimer