14/04/2010


Sans transition, un strip n'ayant aucun rapport avec les précédents, car j'emmerde la continuité !
Inspiré par l'inénarrable Goullagoullik.

4 commentaires:

  1. c'est pour ça que je l'ais pas comrprise alors!


    et là, je mets le: "8D", mais le nouveau, pas celui que tout le monde utilise

    RépondreSupprimer
  2. Non! le nouveau c'est "8B" (il a la classe!)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas m'abaisser à expliquer le gag... pas cette fois ! U_U

    RépondreSupprimer
  4. enfait j'étais mort de rire, mais je voulais faire la blague que j'avais pas compris, parceque j'avais inspiré cette blague:

    exemple:
    je lis une blague* et je me marre,

    exemple 2
    j'inspire une blague*, et je me marre, mais fait semblant de pas avoire compris pour créer une autre blague. ce qui entrâine une réaction en chaîne de blagounettes !

    *(nom d'emprunt pour la même blague)

    RépondreSupprimer